Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Virus VBS reçu par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus VBS reçu par mail

n°2088449
lephilosof
Posté le 10-07-2011 à 10:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai reçu un mail vraiment bien fait de fnac.com pour me confirmer une commande que je n'ai jamais passée.
Ce qui m'a intrigué c'est qu'il n'y avait aucun lien vers de site pas net. Juste une pièces jointes supposé être la facture.
Mon antivirus (Avira antivir personal) ne bronche même pas quand je télécharge l'archive winrar, qui cache un script VBS.  
 
Autant d'habitude, je passe mon chemin, là j'ai été intrigué, alors je me suis demandé que pouvais bien caché ce script.
Si vous pouviez m'aider se serait sympa :) (je l'ai ouvert avec bloc note mais bon j'y connait rien)
 
http://www.petit-fichier.fr/2011/0 [...] 8uoo5h7hg/
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 10:14:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Virus VBS reçu par mail

 

Sujets relatifs
Récupérer le prénom grâce à l'adresse mailProblème fonction mail()
class mail avec envoi piece jointelogiciel qui me propose d'envoyer devis par mail --> ouvrir chrome
Envoi mail automatique via Excel(Résolu) Version driver carte reseau [VBS/VBA/VB]
[VBS] Monter / Démonter / Contrôler des lecteurs réseauxBouton submit pour envoi de mail
Envoi de mailMail HTML super lent sous Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à : Virus VBS reçu par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR