Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  logiciel qui me propose d'envoyer devis par mail --> ouvrir chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel qui me propose d'envoyer devis par mail --> ouvrir chrome

n°2087077
ticola
Posté le 05-07-2011 à 03:07:41  profilanswer
 

bonjour a tous voilà mon problème, j'ai un logiciel de facturation qui me propose directement d'envoyer un mail via un clic droit sur mon contact. C'est une sorte de mailto mais en différent. En effet mailto est correctement configurer sur mon pc les liens mailto: .. que l'on trouve sur le net ouvrent directement ma messagerie avec chrome, mais le logiciel me dit aucun client de messagerie installer, normal je n'en veux pas :). Ou dois je modifier mon registre pour quand je demande un envoi par mail chrome s'ouvre ??
 
 
merci de votre aide.
 
PS: j'ai cherché comme pour configurer un mailto > shell > open > command > default je pense que la pièce manquante est l'équivalent de mailto dans mon soft.
 
a+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 03:07:41  profilanswer
 

n°2087140
olivthill
Posté le 05-07-2011 à 11:04:58  profilanswer
 

Je crains que le problème ne vienne du logiciel de facturation plutôt que de la configuration de votre poste.
Si le logiciel demande un client de messagerie, il faudrait lui en fournir un, et je ne crois pas qu'il soit possible d'en simuler un.
Essayer de contacter le SAV du logiciel de facturation.

n°2087173
ticola
Posté le 05-07-2011 à 13:10:31  profilanswer
 

ben par défaut il y avait WL mail et il s'ouvrait sauf que je ne veux pas de cette M***E ^^. Je pense que le soft fait appel au client mail par défaut, sur mon poste j'aimerai que ce soit chrome. une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  logiciel qui me propose d'envoyer devis par mail --> ouvrir chrome

 

Sujets relatifs
Envoi mail automatique via ExcelProgramme pour ouvrir une vidéo dans un lecteur...
Bouton submit pour envoi de mailEnvoi de mail
Bug d'affichage sur Chrometableau de devis vtiger Pdf Maker
Mail HTML super lent sous Outlook 2010logiciel en c#
Logiciel gratuit pour faire du flash ?[C++] Manipuler un logiciel de simulation
Plus de sujets relatifs à : logiciel qui me propose d'envoyer devis par mail --> ouvrir chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR