Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBScript] Impression Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBScript] Impression Word

n°186752
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 31-07-2002 à 09:16:26  profilanswer
 

J'ai une page HTML qui contient du VBScript pour lancer l'impression d'un document Word. jusqu'ici tout vas bien. Mon pb est ke je dois adapter les paramètres de l'imprimante suivant le doc imprimé, et évidement il faut ke se soit automatique. Je voudrai modifier le bac de feuille(1,2 ou 3), et faire du recto/verso.
Pour le bac de feuille j'ai essayé avec PageSetup.OtherpagesTay=wdPrinterLowerBin ,mais ca ne marche pas et kel ke soit le paramètre il prend tj le bac par défaut.
 
Merci :jap:


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 09:16:26  profilanswer
 

n°186810
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 31-07-2002 à 10:14:34  profilanswer
 

[:tomilou]


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBScript] Impression Word

 

Sujets relatifs
Développer un plugin pour Word[JS] Impression sous IE 4.0
[VB] Comment imprimer un doc Excel ou Word avec des var de VBAccess impression de formulaires qui contiennent des macro
[VBA] Urgent - Comment modifier le menu contextuel de Word? [résolu]Probleme d'impression
[VB] Sous Word, Comment editer directement le PiedDePage ?[ PHP ] Générer un .txt et .doc (word) à partir de données d'une bdd
[Word] Creer une macro pour retirer les images...erreur en Vbscript je ne comprend pas du tout pourquoi!!
Plus de sujets relatifs à : [VBScript] Impression Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR