Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access impression de formulaires qui contiennent des macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access impression de formulaires qui contiennent des macro

n°182187
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-07-2002 à 22:02:53  profilanswer
 

Voila, g un formulaire tout con avec 2 liste déroulante en haut qui serve à l'affichage ET à la recherche du nom de société et du n° de dossier ... euh vous me suivez ?
A l'activation, g 1 macro qui fixe la valeur de 2 listes à nom et à dossier pour pas que ça soit bien rafraîchi qd on navigue entre les enregistrement avec la roulette ou autre.
Maintenant, je voudrais lancer l'impression de tout les dossiers. Mais les deux champs ne sont plus rafraichis. Je lance l'impression mais ce sont tjrs le même nom et n° de dossier qui apparaissent. J'imagine qu'à l'impression, les macro ne sont pas relancées ... Klk'un aurait-il une idée pour m'eviter de refaire un état ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 22:02:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Access impression de formulaires qui contiennent des macro

 

Sujets relatifs
Débutant, cherche exemple de dev. avec base Access Multi-UtilisateursAccess - comparaison de dates
[Access] Test sur les Jours fériésAccess ou visual basic?
Probleme d'impression[Access] Pb connexion base ODBC
Pb avec Listview et chargement avec ACCESS[ACCESS] creer plusieurs utilisateurs pour une base de donnees Access?
Ou peut on trouver des exemple de programme fait avec Access ?[access 2 mysql] comment convertir une BD access en mysql ?
Plus de sujets relatifs à : Access impression de formulaires qui contiennent des macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR