Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBScript] importer un fichier Script depuis un autre script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBScript] importer un fichier Script depuis un autre script

n°499315
bibidec
Posté le 27-08-2003 à 10:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
je débute en vbscript et je voulais savoir comment intégrer un vbscript qui contient des fonctions.
 
par exemple j'ai mon fichier defautl.vbs
et depuis ce fichier j'aimerais appeler des fonctions définies dans le fichier searchFunctions.vbs
 
comment je fais pour pouvoir accéder depuis default.vbs aux fonctions de searchFunctions.vbs ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 10:02:11  profilanswer
 

n°499319
bibidec
Posté le 27-08-2003 à 10:06:01  profilanswer
 

Et en ASP je devrais faire comment pour appeler les fonctions de mon fichier searchFunctions.vbs ?
 

n°503423
MagicBuzz
Posté le 31-08-2003 à 17:54:27  profilanswer
 

J'ai répondu à cette question l'autre jour.
Attends, je regarde si je la retrouve :D

n°503440
MagicBuzz
Posté le 31-08-2003 à 18:07:46  profilanswer
 

Bon, bah c'était déjà à toi que j'avais répondu..
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBScript] importer un fichier Script depuis un autre script

 

Sujets relatifs
Fichier de configuration[Perl] Appeler un script (avec des param) à partir d'un autre script ?
unix script[PLSQL] problème dans un script dynamique
lien vers les certificats dans un fichier htmlScript pour un debutant ... Renommage d'un dossier
Ecriture zone mémoire dans un fichier donne n'importe quoi (resolu)[Script Visual Basic] Recherches de strings basiques
[VB] comment compiler un fichier *.vbp ? rep= MS Visual Basicune comande dos pour commaitre la propriete accessed d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : [VBScript] importer un fichier Script depuis un autre script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR