Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Appeler un script (avec des param) à partir d'un autre script ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] Appeler un script (avec des param) à partir d'un autre script ?

n°498376
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-08-2003 à 12:16:27  profilanswer
 

Voilà, c probablt très simple, mais j'ai aucune idée de la manière de procéder. Qd je me place ds le rép du deuxième script et que j'appelle celui-ci, il n'est pas reconnu, qd je fais un use ou un require, idem...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 12:16:27  profilanswer
 

n°498412
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 26-08-2003 à 12:35:34  profilanswer
 

tu veux executer un script à l'intérieur d'un autre ou utiliser des fonctions d'un script dans un autre?

n°498505
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-08-2003 à 14:17:31  profilanswer
 

Exécuter un script à l'intérieur d'un autre (mais le cp des fonctions m'intéresse aussi, ça servira tjrs à un momt ou à un autre :D )
 
 
edit : je précise que j'ai essayé qqch qui marche, à savoir :

Code :
  1. system('mon_script.pl --mon_param1 param1');


 
Le pb, c que ça marche sur win NT, mais sur Unix la commande s'avère trop longue, dc j'aimerais trver un moyen de ne pas passer par une commande Unix.


Message édité par scOulOu le 26-08-2003 à 14:24:19
n°498526
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 26-08-2003 à 14:30:18  profilanswer
 

bon pour les fonctions ce que je te conseille de faire c'est plutot une bibliotheque ( .pm ) voir la: http://perso.univ-rennes1.fr/franc [...] de17.html.
 
Autrement je vois pas pourquoi tu aurrais besoin d'executer un script à l'intérieur d'un autre!

n°498547
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-08-2003 à 14:43:59  profilanswer
 

Pour les modules, c bon, merci qd même.
 
Qt au script, c une simple histoire de maintenance : un script (2) qui fait ce que je vaux faire à partir de mon script (1) est déjà écrit et utilisé ds la boîte. Si je l'utilise en l'incluant ds le (1) ou en le transformant en module, ça fera une modification à répercuter en plus en cas d'évolution du script (2) -> source d'erreurs...

n°498559
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 26-08-2003 à 14:58:33  profilanswer
 

bon si ton script a appeler te retourne rien tu peux toujours l'executer avec une commande system( system ou ``)

n°498563
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-08-2003 à 15:04:17  profilanswer
 

Anapajari a écrit :

bon si ton script a appeler te retourne rien tu peux toujours l'executer avec une commande system( system ou ``)


Cf l'edit de l'avant-dernier post. Ca marche sous NT mais pas sous Unix (commde trop longue). Y'a probablt qqch à régler ds l'environnt pr que ça marche mais j'ai pas la main sur la machine :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Appeler un script (avec des param) à partir d'un autre script ?

 

Sujets relatifs
unix script[PLSQL] problème dans un script dynamique
Script pour un debutant ... Renommage d'un dossier[Script Visual Basic] Recherches de strings basiques
envoyer des images sur le net a partir d'un microcontroleurCherche un script d'affichage d'image d'un répertoire...
FLASH -> Insérer de l'HTML et du JavaScript dans de l'Action Script[Perl] décomposer un nombre, comment ?
Script Base Documentaire 
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Appeler un script (avec des param) à partir d'un autre script ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR