Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBScript VBA Excel] Manipulation d'objets (ou classe??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBScript VBA Excel] Manipulation d'objets (ou classe??)

n°810995
Risto2004
Posté le 30-07-2004 à 12:02:23  profilanswer
 

Bonjour.
Je désire faire un script qui paraît simple: avec VBScript, je souhaite ouvrir un classeur existant et activer les macros qu'il contient. Le truc, c'est que je souhaite utiliser un module, mais voilà : JE SAIS PAS COMMENT ACCEDER AU MODULE, donc je ne peux pas accéder aux procédures du modules. Si je nomme mon projet VBA "INITProject" par exemple, je sais comment obtenir le nom du projet : objExcel.Application.VBE.VBProjects("INITProject" ).Name
mais je peux pas faire INITProject.MonModule.MaProcedureDansLeModule
Pourtant, dans l'explorateur d'objets, je peux bien voir que c'est possible de le faire,dans VBA, je peux bien le faire, donc vu que VBScript manipule les objets, je peux le faire aussi...
Comment on y arrive sous VBScript SVP?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:02:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBScript VBA Excel] Manipulation d'objets (ou classe??)

 

Sujets relatifs
[Excel] récupérer le nbre de feuilles contenues dans un classeur?probleme transfert de données d'access vers excel
Copie d'une page internet sur Excel[VBA Excel] Petit soucis de déclaration dans une requette
Comment mettre une constante dans la partie private d'une classe??Création d'une liste déroulante pour un fichier Excel en VBA
MOT DE PASSE VBE SUR VBA/EXCEL [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [VBScript VBA Excel] Manipulation d'objets (ou classe??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR