Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel] récupérer le nbre de feuilles contenues dans un classeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] récupérer le nbre de feuilles contenues dans un classeur?

n°810852
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 30-07-2004 à 10:48:08  profilanswer
 

Voila, je bute sur un truc qui doit être tout bête.Mais j'ai beau parcourir l'aide dans tous les sens, fouiller sur le net (www.excelabo.com m'a pourtant tié de bien des problemes), j'ai rien trouvé.
Alors comment récupérer le nombre de feuilles dans un classeur Excel (je sais pas si il existe une fonction toute faite ou si il faut passer par une macro).
 
Merci du coup de main.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:48:08  profilanswer
 

n°810902
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 30-07-2004 à 11:21:32  profilanswer
 

Personne?

n°810913
Downloadat​or
Posté le 30-07-2004 à 11:28:37  profilanswer
 

Salut,
 
une macro. Par exemple :
Sub compte_nbfeuilles()
nbsheets = ActiveWorkbook.Sheets.Count
MsgBox (nbsheets)
End Sub

n°811234
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 30-07-2004 à 15:13:58  profilanswer
 

Merci Bocou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel] récupérer le nbre de feuilles contenues dans un classeur?

 

Sujets relatifs
probleme transfert de données d'access vers excel[PHP] Récupérer les infos de l'adresse
Copie d'une page internet sur Excel[VBA Excel] Petit soucis de déclaration dans une requette
Création d'une liste déroulante pour un fichier Excel en VBARécuperer les coordonnées d'un click sur une image,
MOT DE PASSE VBE SUR VBA/EXCEL [RESOLU]Comment paramétrer le transfert d'un fichier Excel à partir BD ACCESS
Webservice en VBA sous Excel ou Access. pour acceder a AmazonPetit script sous Excel
Plus de sujets relatifs à : [Excel] récupérer le nbre de feuilles contenues dans un classeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR