Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Mapper un lecteur réseau de façon conditionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] Mapper un lecteur réseau de façon conditionnelle

n°1406224
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-07-2006 à 11:42:31  profilanswer
 

Hello...
 
je viens vers vous, moi pauvre petit administrateur système, gros flan pour ce qui est de toucher au VBS :whistle:
 
Actuellement, j'ai plusieurs GPO permettant de mapper des lecteurs réseau en utilisant la bonne vieille commande NET USE, et comme certains lecteurs sont spécifiques à certains groupes d'utilisateurs, j'utilise également IFMEMBER
 
Je voudrais concentrer un peu tout ça et profiter de la puissance du VBS.
 
J'ai trouver sur le net des bouts de scripts pour connecter un lecteur réseau, ou même pour le déconnecter.
Mon problème est de pouvoir le faire de façon conditionnelle, en fonction du groupe de l'utilisateur (pour tel groupe il a tel lecteur, etc.)
 
Pouvez-vous m'aider ?  [:lightkyle] Thanks ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:42:31  profilanswer
 

n°1406543
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-07-2006 à 17:02:22  profilanswer
 

Je sens que ça déchaîne les foules :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Mapper un lecteur réseau de façon conditionnelle

 

Sujets relatifs
Comment fonctionne un lecteur RSS[VBS + LDAP + HTML] Récupération des infos utilisateurs d'un AD
[VBS] : comparaison de fichiers (ligne par ligne)ouvrir l'acces MySQL au réseau local
[Reseau] Acces refuse mais droits correctsNTFS avec VBS
[VBS] Lecture de fichier...[HTML] - menu deroulant modded facon dawa |:
[VBS] Une erreur?Lenteur Acces réseau
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Mapper un lecteur réseau de façon conditionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR