Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vbaccelerator et menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vbaccelerator et menu

n°400833
reactionna​ire
Posté le 20-05-2003 à 09:31:13  profilanswer
 


Salut,  
 
J'ai récupéré sur vb accelerator des exemples de menus et les dlls mis à disposition mais je n'arrive pas à les faire marcher, lorsque je lance l'éxécutable fourni, j'ai une erreur du type. Le composant activx ne peut créer l'objet (erreur 429). Je ne comprends pas. Si quelqu'un a déjà utilisé la dll cnewmenu6 ? je veux bien savoir comment.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 09:31:13  profilanswer
 

n°400840
drasche
Posté le 20-05-2003 à 09:46:05  profilanswer
 

As-tu enregistré la DLL?  Vu qu'il s'agit d'une DLL de type COM, ça peut être utile :D
 
Ensuite quasiment tous les projets du site ont besoin d'une DLL commune dont les détails sont donnés ici.  C'est une DLL COM à enregistrer également.
 
Je remarque au passage que le lifting du site en question a l'air terminé :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°400857
reactionna​ire
Posté le 20-05-2003 à 10:07:25  profilanswer
 


où est ce que je dois enregistré la dll ? je dois la mettre à un endroit particulier ?

n°400861
drasche
Posté le 20-05-2003 à 10:13:08  profilanswer
 

Aucune importance, mais ce qui compte, c'est que tu ne dois plus la déplacer une fois enregistrée ;)
 
pour enregistrer, il faut passer par une ligne de commande:
 

Code :
  1. regsvr32 <fichier_dll>


 
et  
 

Code :
  1. regsvr32 -u <fichier_dll>


 
si tu veux la désenregistrer.  Il faut bien sûr préciser le chemin vers la DLL si c'est nécessaire.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°400871
reactionna​ire
Posté le 20-05-2003 à 10:31:04  profilanswer
 


Merci mais, ...
 
J'ai toujours la même erreur, il y a juste la cnewmenu6.dll que je dois enregistrer ?  

n°400874
drasche
Posté le 20-05-2003 à 10:34:37  profilanswer
 

Non, tu dois également enregistrer la DLL commune, c'est une COM également.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°400932
reactionna​ire
Posté le 20-05-2003 à 11:13:04  profilanswer
 


Misère, misère ...
 
J'ai testé plusieurs de leur code de vbaccelerator et j'ai toujours le même problème, j'ai une seule dll, alors je vois pas trop ce que tu appeles la dll commune COM.
 
De plus, je suis un peu perdu par leur remise en forme, avant ils spécifiaient les dll nécéssaires. Bref, cpg :)
 
Si tu peux m'aider, merci :)
 
ps: je sais, je comprends rien désolé :)

n°400946
reactionna​ire
Posté le 20-05-2003 à 11:21:13  profilanswer
 


C'est bon ça marche, j'ai trouvé la dll qui manquait.  
Merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vbaccelerator et menu

 

Sujets relatifs
javascript menu slide[MFC] Afficher un msg en bas de la fenetre + changer le text d'un menu
[JAVA]Prob avec un Canvas, un Menu, le tout dans une JAppletOuvrir une boite de dialogue à partir d'un menu dynamique (API)
menu fait à la mainPb menu
[VBScript] Ouverture de Word et barre de menuprobleme applet java (menu interractif) sous netscape
[MFC/C++] Créer un menu+gérer les évenements du menu [résolu]menu Batch DOS
Plus de sujets relatifs à : vbaccelerator et menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR