Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA

n°759079
tombari
Savoir vivre savoir faire
Posté le 10-06-2004 à 12:20:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je veux ajouter dans un état déjà pré à imprimer des champs à partir d'un enregistrement d'un table donnée. Puis j'imprime l'état. L'opération est répéter autant de fois qu'il y a d'enregistrements dans la table.
Aider moi SVP, c'est très intérêssant.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 12:20:26  profilanswer
 

n°759192
drasche
Posté le 10-06-2004 à 13:59:52  profilanswer
 

si tu commençais par mettre un titre plus explicite que "VBA", les gens se montreraient un peu plus curieux de voir ta question.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VBA/Access 2000] Comparer valeur champ d'édition avec champ tableConvertir des données en VBA vers Excel
[VBA] afficher mes données excel dans une listboxVBA activeworkbook.sendmail avec netscape comme messageire par defaut
Equivalent du type FLOAT en vba excel[VBA] Ajouter le composant Common dialog
substitution variable vba excel[VB/VBA/VBS] VB injection de commande dans un programme ! bis correct
[VBA] Ouvrir une base de données par le code ?VBA pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR