Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA]Passer d'une zone de texte à une autre (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA]Passer d'une zone de texte à une autre (résolu)

n°817429
AssiuM
Citoyen n°8904
Posté le 08-08-2004 à 11:38:25  profilanswer
 

Bonjour, je cherche en vain le moyen de passer d'une zone de texte à une autre en VBA. En effet, pour réaliser un certain programme, je dois placer du texte à des endroits très précis et c'est la seule solution possible.  
 
Pour réussir la manoeuvre, j'ai tenté de faire une macro dans laquelle je passe de zones de texte en zones de textes, mais ça n'a pas marché : impossible de sélectionner autre chose que ce qui est déjà selectionné...  
 
Est-ce que quelqu'un sait si c'est faisable, et si pas, existe-t-il un autre moyen de placer du texte très précisément sur une feuille ?  
 
Merci d'avance
 
edit : résolu, je crée mes zones et j'écris au fur et à mesure ce que je veux dedans ;)


Message édité par AssiuM le 11-08-2004 à 13:20:05
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 11:38:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA]Passer d'une zone de texte à une autre (résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu à 50%]Librairie MIDI multiplateformeVBA sous BO
[MFC] Affichage dans une fenetre texte[resolu] La zone de données passée à un appel système est insuffisante
Grep? besoin de la colonne d'une seq recherchee: RESOLU[Excel] Cocher une case d'un formulaire = du texte dans une cellule ?
[Flash] Faire défiler du texte avec le mulot....Convertir un Char* en WCHAR* ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [VBA]Passer d'une zone de texte à une autre (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR