Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA sous BO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA sous BO

n°816735
nadjeta
Posté le 06-08-2004 à 16:47:33  profilanswer
 

Salut, est ce que quelqu'un peux m'aider ??
 
Mon problème à moi c que g créé une requête sous BO pour pouvoir générer des rapports de statistique et au niveau da ma clause Where ,mes conditions sont statiques cad que les valeurs de mes variables sont prédéfinies en avance,j'aimerais savoir comment rendre ma requête dynamique en saisissant  des valeurs différentes via une IHM faite avec VB(g même créé un objet au niveau de mon univers qui puisse récupérer la valeur avec @script mais ça ne marche pas )??? Aidez moi svp!!!  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 16:47:33  profilanswer
 

n°818726
Bleep
Posté le 10-08-2004 à 10:29:11  profilanswer
 

Le forum du sdk de BO :
 
http://www.forumtopics.com/busobj/viewforum.php?f=40
 
 
profites-en pour télécharger le pdf du modèle objet de BO

n°824297
nadjeta
Posté le 16-08-2004 à 15:46:44  profilanswer
 

Salut, quelqu'un sait comment fait-on pour programmer sous VB des filtres dynamique pour que je puisse négliger quelques valeurs de variables, ces valeurs differts en fonction de leurs position dans le rapport(mon rapport est composé de plusieurs maitres sections) Aidez moi s'il vous plait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA sous BO

 

Sujets relatifs
Créer fichier word en vbaVBA et outlook
[VBS/VBA] Probleme avec after et before ds un vbsVBA EXCEL Redimensionner un graphique (URGENT)
vba et date[VBScript VBA Excel] Manipulation d'objets (ou classe??)
[VBA Excel] Petit soucis de déclaration dans une requetteCréation d'une liste déroulante pour un fichier Excel en VBA
MOT DE PASSE VBE SUR VBA/EXCEL [RESOLU][VBA Word] Comment écrire dans un champs ?
Plus de sujets relatifs à : VBA sous BO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR