Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  purge code VBA dans document MS WORD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

purge code VBA dans document MS WORD

n°1197269
philippe26​01
Posté le 11-09-2005 à 21:27:37  profilanswer
 

Je dispose d'un panel de documents WORD intégrant des champs de formulaire associés à des macro de calcul et de remplissage.
J'aimerai savoir comment purger facilement le code VBA contenu dans ces documents avant de les communiquer à des utilisateurs tiers.
l'idéal pour moi serait de dispsoser un petit executable qui prendrait en argument le nom du fichier WORD et qui le "nettoyerait" de tout son code indésirable.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 21:27:37  profilanswer
 

n°1199676
philippe26​01
Posté le 14-09-2005 à 20:18:08  profilanswer
 

bon ben je vais me resoudre a externaliser toutes mes macro sous excel. comme ca mes documents seront distribuables sans autre intervention.
 

n°1202918
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 20-09-2005 à 09:07:46  profilanswer
 

Ca confirme un commentaire que j'avais fait ailleurs sur ce forum.
 
C'est dans ce topic:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6776-1.htm


Message édité par AlainTech le 20-09-2005 à 09:10:12

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  purge code VBA dans document MS WORD

 

Sujets relatifs
Code vba pour excelPublipostage Word avec PHP/MySql
éditeur en javascript a placer sur un site( mini word)Mettre en MSB un champ codé sur 5 octets
[Word]Problème d'ouverture d'un document RTFavoir et traiter le code source d'une page
A l'aide sur VBADu code php dans une variable
Protéger du code javascript via un script php 
Plus de sujets relatifs à : purge code VBA dans document MS WORD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR