Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Kill d'un process

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Kill d'un process

n°483218
benji425
Posté le 11-08-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche un moyen de détecter qu'un process tourne sur ma machine (Excel plus particulièrement) afin de tuer la tache avant de lancer mon traitement.  
 
Le problème c'est que ce n'est pas forcement moi qui lance ce process donc je ne connais pas son identifiant.
 
La config est Access97 sur une machine NT4 SP6a. je vais migrer dans quelques mois sous XP donc si vous aviez la bonté de m'aiguiller également sous cet environnement.
 
Par avance Merci.
 
@+
 
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

n°483223
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 11-08-2003 à 11:49:46  profilanswer
 
n°483247
benji425
Posté le 11-08-2003 à 11:58:14  profilanswer
 


 
Ca ne me donne en gros que quelques info sur la méthode pour tuer le process depuis une appli ayant executer Excel mais pas le moyen de le détecetr depuis la liste des proces et ensuite de le tuer.
 
Mais merci qd même.
 
@+
 
Benjamin

n°483270
antsite
Je me souviens
Posté le 11-08-2003 à 12:07:22  profilanswer
 

le sujet doit etre traite au moins une dizaine de fois ici je pense: www.vbfrance.com

n°483282
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 11-08-2003 à 12:13:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Kill d'un process

 

Sujets relatifs
Faire passer une variable de VBA à une page Word ?(VBA/Access] Comment faire un appel de l'extérieur?
[VBA/ACCESS] Equivalent a addslashes en vba[Access][VBA]Recup la clef autoincrémenté de l'enregistrement en cours
[VBA] Executer une requete et récuple resultat dans le code.[RESOLU][VBA] Lire un fichier au format Unix
question concernant VBA et methode saveAs[VBA Access] Le nom des variables reste til "visible" dans les ".mde"
[VBA] Passage de données à une DLL C++[VBA]Ajout de bouton dans la barre d'outils
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Kill d'un process


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR