|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA / access] Effacer valeur zone de txt en fct valeur zone de liste |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 08:16:39 |
Paul Hood | Sur ton 1er code, le fait qu'il ne fasse rien, n'est pas anormal.
|
bubut89 | Bonjour Paul Hood,
|
bubut89 | Et puis je suis sur que le chemin que j'utilise pour aller aux zones de texte n'est pas bon; Mais je n'arrive pas à trouver le bon programme.
|
jpcheck Pioupiou | ton "sous_ensemble" c'est une textbox ? un label ? |
bubut89 | Mon sous ensemble c'est une liste déroulante de mon formulaire |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:06:45 |
jpcheck Pioupiou | pkoi tu passes pas par un .value ? |
bubut89 | Je passe par un .Value
Mais déja je pense que le chemin pour aller à mon sous formulaire n'est pas bon. |
jpcheck Pioupiou | normalement ton bout de code tu l'as mis dans ta userform, donc le Me c'est ta user form, non ? |
Paul Hood | Si tu veux rééinitialiser la liste de ta listbox tu peux utiliser
|
jpcheck Pioupiou | c'est vrai que ton select case dans ta boucle if est un peu useless... |
bubut89 | si la valeur est à "430-1" on laisse comme c'est.
|
Paul Hood | Alors dans ton 1er code le select case .... ne sert à rien.
|
bubut89 | Ben je teste je te dis ça de suite.
|
bubut89 | Ouai c'est cool c'est ça.
|
bubut89 | Bonjour,
Il me permet que d'effacer sur la dernière ligne qui a été écrite alors que moi se serai tout le tableau du sous formulaire que je souhaiterai effacer (et non que la dernière ligne).
|
jpcheck Pioupiou | un .clear pour effacer toutes les valeurs d'un listbox.
|
bubut89 | Salut jpcheck,
|
jpcheck Pioupiou | tu essaies avec quelle ligne stp ? voir au moins si on parle de la même chose ou non =) |
bubut89 |
Bon ça se peut surement que ce soit faut car je suis plutot du genre mauvais en programmation mais j'essaye de m'améliorer. |
jpcheck Pioupiou |
|
bubut89 |
Voila ce qu'il me met, il n'accepte pas le .clear |
jpcheck Pioupiou | ton Forms.trucmachinchose, me parait un peu trop à rallonge, tes listbox sont situées sur quel form stp ? |
tegu | C'est surtout que la méthode .Clear ne s'applique qu'à des listbox (et équivalent) et je doute que Nom_Module en soit une. Message édité par tegu le 29-05-2007 à 16:07:54 |
bubut89 | Bonjour tegu,
|
tegu | Ok. Quand tu fais la saisie de la méthode .Clear, est-ce que l'intellisense se déclenche et propose bien cette méthode dans la liste contextuelle ? Sinon les zones relatives à Descriptif, Commentaire et Prix_Unitaire sont des texbox ou des listes déroulantes aussi ? edit: si tu as une collection, genre listitems, vérifie qu'elle ne contiendrait pas la méthode .Clear, comme je l'ai indiqué au début Message édité par tegu le 29-05-2007 à 17:46:50 |
bubut89 | Slt tegu,
|
Paul Hood | Bonjour,
Message édité par Paul Hood le 30-05-2007 à 13:56:09 |
bubut89 | J'ai pas tout compris
C'est pas ca ce que tu veux que je fasse ??
|
Paul Hood | Et ca ne marche pas ? Message édité par Paul Hood le 30-05-2007 à 16:35:29 |
bubut89 | non non ça ne fonctionne pas, il me trouve une erreur dès la ligne 8. |
Paul Hood | Quel est le code que tu utilises pour mettre les valeurs dans ta liste Nom_Module ? |
bubut89 | Je suis passé par l'interface graphique, je n'ai pas utilisé de code. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec un module VBA | Chercher une chaîne de caractères dans une liste |
[Access]Access conviendrait il à cette BDD ? | [Access 2000 et SQL] Count, Group by et Sort => le sort ne marche pas |
Add-in Visual Studio 2005 liste webcontrols | [ DirectX ] Connaître la valeur des commandes exécutées |
VB2005 : Conversion d'une valeur string en valeur numérique | Liste Chainée [DS niveau premiere année ingé] |
Creation base de données Access ou Mysql - Interaction avec Word | in array) Comment limiter une liste de newsletter aux numéros publiés? |
Plus de sujets relatifs à : [VBA / access] Effacer valeur zone de txt en fct valeur zone de liste |