Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Visio: Comment changer la couleur du texte d'une Shape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA Visio: Comment changer la couleur du texte d'une Shape

n°220028
slashp
Posté le 25-09-2002 à 15:36:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais savoir comment on pouvait faire pour changer les couleurs des caractères d'une propriété d'un objet shape sous Visio)
 
J'arrive à changer la couleur du texte complet, mais pas celle des caractères qui composent cette chaine.
 
J'utilise le code suivant qui pourtant devrait marcher:
 
shpObj.CellsSRC(Visio.visSectionCharacter, Visio.visRowCharacter + 1, visCharacterColor).Formula = "RGB(255;0;255)"
 
Le 1 de Visio.visRowCharacter + 1 étant l'indice du caractère dont on veut modifier la couleur.
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 15:36:46  profilanswer
 

n°220118
slashp
Posté le 25-09-2002 à 17:31:21  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Visio: Comment changer la couleur du texte d'une Shape

 

Sujets relatifs
[VBA - Excel] Comment recuperer le nom du fichier courent ?Changer la couleur d'un tableau
Fixer la couleur d un lien hypertext[JS] un script pour formatter un texte
cherche editeur sous windows avec balise en couleur et validationModifier le texte d'un anchor ( <A></A>) [résolu]
[Algo.] Importation BD: fichier texte -> tables SQLZone de texte : dégager des <br /> inutiles (HELP)
Zone de texte dans unne fenètrte popup qui doit avoir la valeur... 
Plus de sujets relatifs à : VBA Visio: Comment changer la couleur du texte d'une Shape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR