Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA et les combobox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA et les combobox

n°1134315
Fehn
Posté le 29-06-2005 à 09:05:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème de VBA sous Outlook. En effet, j'aimerais afficher une occurrence d'une table (table Personnes) dans une combobox. Cependant je ne sais pas coment faire. Mon formulaire est bien lié à la base de donnée mais je n'arrive pas à afficher son contenu. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Pour info, il s'agit de Outlook XP, et le champ de la table s'affiche personne_name (et la clé primaire c'est personne_id). Merci d'avance :D
 
Kilvan

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 09:05:17  profilanswer
 

n°1134661
Fehn
Posté le 29-06-2005 à 13:31:33  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ? :'(

n°1134923
Fehn
Posté le 29-06-2005 à 16:29:16  profilanswer
 

up!

n°1135107
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 29-06-2005 à 18:52:21  profilanswer
 

Calculer le delta avant/après.
 
Puis faire un For Each... sur les contrôles du form et multiplier les Height et Width par le delta calculé.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA et les combobox

 

Sujets relatifs
[VBA]access 2003, formulaires et enregistrements de tableVBA & Combobox - besoin d'aide -
Création dynamique de combobox en VBAVBA-Combobox, la réponse du combobox
[VBA] coller le mot combobox et un chiffre[VBA]ComboBox et feuilles Excel
VBA combobox champ de saisieVBA Combobox .RowSource
[VBA] creer dynamiquement une combobox - marche tjs pas :sweat:[Access 2000-VBA] Impossible de remplir une combobox ?!??
Plus de sujets relatifs à : VBA et les combobox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR