Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA: Cacher module de PERSO.xls?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA: Cacher module de PERSO.xls?

n°1211454
jerome-gmc
Posté le 30-09-2005 à 11:10:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est-il possible de cacher un module du fichier PERSO.xls pour ne pas voir toutes les fonctions définit dans ce fichier, dans les fonctions personnalisées. Afin d'éviter de mettre un "Private" devant chaque fonction.  
 
En d'autres termes j'ai 5 modules dans le fichier PERSO.xls, avec un paquet de fonctions dans chaque module, j'ai donc un paquet de fonctions personnalisées sous Excel (insertion / fonction / personnalisée), je voudrais donc cacher les modules qui ne me servent pas pour ainsi avoir moins de fonctions personalisées.  
 
Des solutions? (une me suffirait)  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 11:10:17  profilanswer
 

n°1218725
Fred_l
Posté le 09-10-2005 à 14:30:47  profilanswer
 

Application.CommandBars("Tools" ).Controls(15).Enabled = False
 
Ainsi les personnes ne peuvent pas accèder aux macro...

n°1220575
jerome-gmc
Posté le 11-10-2005 à 17:02:52  profilanswer
 

Salut,
 
Peux tu expliquer en détails l'action de cette ligne de commande et ou je dois la mettre, car elle n'a aucune action chez moi
 
A+

n°1220576
knakes
Posté le 11-10-2005 à 17:04:58  profilanswer
 

dans un module que tu fait cherger au démarrage de l'application. a remettre a true lors de la fermeture de l'application.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA: Cacher module de PERSO.xls?

 

Sujets relatifs
Excel VBA - Importer depuis un fichier texte[Excel VBA] Identification des cellules impactées par un recalcul
VBA : Test d'application ouverteBoutons Ronds en VBA
SQL et VBAUne rémunération gràce à notre site perso - bidon ou pas ?
[Résolu] Migration VBA --> VBComment savoir la version d'Excel avec VBA ?
Comment installer un site sur un serveur perso ?choix module paiement sécurisé ??
Plus de sujets relatifs à : VBA: Cacher module de PERSO.xls?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR