Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA : actualisation tableau croisé dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA : actualisation tableau croisé dynamique

n°1445400
DamienCYS
Posté le 20-09-2006 à 16:34:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un tableau croisé dynamique basé sur un cube olap à partir duquel je récupère certaines données.
Je fait des filtres avec une macro sur ce tableau à l'aide de (par exemple):
 

Code :
  1. ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1" ).PivotFields("[Article par famille]" ).CurrentPageName = _
  2.         "[Article par famille].[Toutes les Familles].[Famille A]"


 
Mon soucis est que dès que je fait cette ligne est exécutée il exécute la requète OLAP, et j'ai souvent plusieurs filtres à faire.
Ma question est donc est-il possible de placer ces filtres sans actualisation et de lancer l'actualisation après.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 16:34:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA : actualisation tableau croisé dynamique

 

Sujets relatifs
[ACCESS] + [VBA] selectionner toutes les lignesWORD - VBA - Sous macro
[VB] Intégration chaîne de caractère dans tableau[résolu][c#] ajout d un element à un tableau
Procédure et tri de tableautableau associatif de tableau
Récupérer le Full Name d'un utilisateur réseau en VBA [Résolu][Access][VBA] Construction d'un lien HTML fonction de plusieurs champs
Récupérer dans une macro VBA la sortie d'un batch lancé en Shell[Word - VBA] Créer un userform sous VBA word
Plus de sujets relatifs à : VBA : actualisation tableau croisé dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR