Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA - Access] - Demande d'un petit avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA - Access] - Demande d'un petit avis

n°501799
Worldofdad​a
Posté le 29-08-2003 à 15:57:35  profilanswer
 

Salut !
 
Je voudrais créer à partir de VBA un fichier qui contiendra des résultats (calculé par le VBA).
 
Je me tate entre Excel et un fichier texte .txt.
 
J'ai trouvé un tutorial pour Excel mais j'ai essayé et j'ai pas du tout réussi à le faire fonctionner.
Je ne sais absolument pas créer de .txt et pareil que pour Excel, le seul tuto que j'ai trouvé était apparemment bidon (j'étais pas le seul à m'en plaindre par rapport aux commentaires).
 
Que me conseillez vous sachant que je ne suis pas un noob en programmation mais en VBA oui !
 
Et auriez vous des tutos associés ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 15:57:35  profilanswer
 

n°501852
cvb
Posté le 29-08-2003 à 16:35:25  profilanswer
 

essaye de voir sur www.vbfrance.com ;)

n°501896
freds45
Posté le 29-08-2003 à 17:04:35  profilanswer
 

ca fait 6mois que je fais des applis excel pour des exports de fichiers plats [:ddr555]
 
Franchement, utilises des fichiers textes, c'est tout bête :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°501935
Worldofdad​a
Posté le 29-08-2003 à 17:28:39  profilanswer
 

ok, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA - Access] - Demande d'un petit avis

 

Sujets relatifs
[Access][VB] Un evenement "modif quelconque sur form" ?Avis, expériences frameworks JSP/Servlets
[VBA - Access] - Comment remplir en VBA une zone de liste ?Pb tout bête sous Access
petit probleme[Access VB Page Web] Newbie Pbm recup val champ faut il utiliser ASP?
Petit probleme de compréhension avec realloc...Un avis sur un script...ca me parait trop efficace
[JS]verification de formulaire petit pb 
Plus de sujets relatifs à : [VBA - Access] - Demande d'un petit avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR