|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS]verification de formulaire petit pb |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 02:00:56 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] |
|
liengy Approuved !!! | >> document.form1.elements['Message'].value << |
Neofunk | simogeo => il marche ton script masi qd on l'execute la il met les alert pour chaque champs pas remplis tous a la suite et envoie qd même le mail et on as pas le tps de changer.
|
Message édité par simogeo le 25-08-2003 à 13:13:31 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Neofunk | ca changes rien .
Message édité par Neofunk le 25-08-2003 à 13:20:43 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Neofunk | ca changes ok y'as plus k'une alerte finale ok mais il envoi qd même le mail tout de suite après.
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | .....
Message édité par simogeo le 25-08-2003 à 13:28:40 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 13:28:27 |
Neofunk | euh... M'as gourrer Message édité par Neofunk le 25-08-2003 à 13:31:46 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur ds formulaire de recherche javascript | Pb avec un formulaire à sélection multiple |
Petit problème avec une CSS... | [XSL] Composant d'un formulaire invisible |
Petit problème de compréhension dans un passage de paramètre... | Changer l'ordre de tabulation dans un formulaire |
Otez les guillemets simples dans un mail envoyé via formulaire | [ASP]Request.Form sur un formulaire spécifique |
Je n'y connais rien, juste ajouter un petit lien | Petit probleme avec le "DOS" de la console de recup XP |
Plus de sujets relatifs à : [JS]verification de formulaire petit pb |