Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] OLE:supprimer le contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] OLE:supprimer le contenu

n°1232507
souz
stagiaire en galère
Posté le 27-10-2005 à 14:33:07  profilanswer
 

Salutation :hello:  
 
Je suis en stage et dans mon projet je doit créé un userform. Je voudrai que les gens puisse me faire suivre leur remarque en les écrivant dans le userform puis de me les envoyer.
Pour cela j'ai insérer un OLE dans ma form qui pointe vers un fichier word vide. Pendant l'appli, la personne modifi le texte puis en appuyant sur un bouton ça l'enregistre dans un autre fichier word (en fait ça enregistre une image de l'OLE).
Voici le code:
 
Private Sub cmdEnregistrer_Click()
   oleRemarques.Copy
   emplacement = "\\Voisys04\pcuti\Borne informatique de consultation\remarques.doc"
   Set FichierWord = CreateObject("Word.Application" )
   FichierWord.Documents.Open (emplacement)
   FichierWord.selection.Paste
   FichierWord.ActiveDocument.Save
   FichierWord.ActiveDocument.Close
   Set FichierWord = Nothing
   MsgBox ("Votre message a bien été enregistré" )
End Sub
 
 
En fait je voudrai qu'une fois le fichier enregistré, que l'OLE redevient une page blanche automatiquement, c'est à dire pouvoir supprimer tout le texte qui a été écrit.
 
 
J'espère être assez clair.
Un ptit cou de pouce serai le bien venu
Merci, tchou :)


Message édité par souz le 27-10-2005 à 15:47:36
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 14:33:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] OLE:supprimer le contenu

 

Sujets relatifs
Copie contenu d'un repertoire en fichier batchLancer un fichier xls a partir de VB6
Mettre le contenu d'un fichier en variableOracle SQL+ > Récupérer le contenu d'un champ assez long
Ouvrir un fichier ; Agrandir la fenêtre [VB6][FREE] Supprimer un repertoire, c possible ?
Supprimer un variable (GET) en JScopier le contenu de chaque sous rep d'un parent
[VB6] Empêcher VB6 de vider le presse papier au démarrage[VB5] connaitre l'index d'une liste via son contenu
Plus de sujets relatifs à : [VB6] OLE:supprimer le contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR