Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB6] pb de crystal reports et debordement de pile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1525446
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 07-03-2007 à 17:45:12  profilanswer

Salut,

Voila mon problème, dans mon programme j'ai deux boutons qui appellent un crystal report. Si j'appuis sur un pas de problème, je peut appuyer plusieur fois et l'aafficher a lecran etc....pareil pour le deuxième, mais la ou ca pose un problème c'est si j'ouvre l'un puis l'autre juste apres, je peux continuer a travailler sur ma Form mais des que je quitte, erreur fatale et l'application se ferme. voila mon code pour quitter ma feuille :

Code :
  1. Private Sub XPButtonQuit_Click()
  2. Unload FrmChoix
  3. Unload frmChanson
  4. Load Menu
  5. Menu.Show
  6. End Sub

voila, donc je pige pas pourquoi independement elles marchent mais les deux une apres l'autre me fais plante la Form quand je quitte...

quelqu'un pour m'aider ¿?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 17:45:12  profilanswer

n°1525493
jpcheck
Pioupiou
Posté le 07-03-2007 à 18:33:04  profilanswer

un .hide çà la place du unload, c'est peut eter un peu moins violent, et tu travailles en arriere plan sur tes USF...

n°1525496
ingenieurc​esi
Posté le 07-03-2007 à 18:40:52  profilanswer

juste comme ca
peut etre qu'il connait pas frmChanson mais pluto FrrmChanson

n°1525658
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 08-03-2007 à 08:57:54  profilanswer

jpcheck a écrit :

un .hide çà la place du unload, c'est peut eter un peu moins violent, et tu travailles en arriere plan sur tes USF...

j'y ai pensé, et je suppose que ca marcherais, mais pourquoi cela ne marche pas avec un Unload ¿? juste pour info....

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1525659
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 08-03-2007 à 08:58:33  profilanswer

ingenieurcesi a écrit :

juste comme ca
peut etre qu'il connait pas frmChanson mais pluto FrrmChanson

non c'est bien frmChanson....mais merci du conseil ;-)

---------------
n°1525665
jpcheck
Pioupiou
Posté le 08-03-2007 à 09:26:20  profilanswer

Turk182 a écrit :

non c'est bien frmChanson....mais merci du conseil ;-)

ton bouton que tu cliques est sur une des 2 USF, donc ca finit pas la procédure si tu unload...

n°1525673
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 08-03-2007 à 09:34:27  profilanswer

jpcheck a écrit :

ton bouton que tu cliques est sur une des 2 USF, donc ca finit pas la procédure si tu unload...

C'est quoi un USF ¿?

Bon j'ai donc mis un hide, mais j'ai maintenant le probleme sur la frmMenu lorsque je clique sur le boutton pour quitter l'application ... j'ai encore un debordement de pile sur le Unload FrmChoix. J'insiste, cela n'arrive que si j'ouvre les 2 crystal reports, si j'en ouvre qu'un, meme plusieurs fois j'ai pas se pb...

---------------
n°1525775
jpcheck
Pioupiou
Posté le 08-03-2007 à 13:06:53  profilanswer

Turk182 a écrit :

C'est quoi un USF ¿?

USF = USerForm :)

Pour le dépassement de pile, pas d'idée :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
VB6 : DataReport et numéro de page [Trouvé][C#] Créer une DLL C#, et l'appeller depuis VB6...
VB6 : Police ecriture [VB 2005E] Importer depuis un projet VB6
VB6 La fonction PUT me gonfle... A l'aide[VB6] Copier tous les fichiers commencant par...
Correspondance VB.NET <- VB6 ? des soucis !VB6 INET refuse de marcher depuis hier soir... ca urge
VB6 => Enregistrer .pdf - comment faire ?Comment changer la langue de Windows en VB6
Plus de sujets relatifs à : [VB6] pb de crystal reports et debordement de pile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)