Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] Aide sur cadrage d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Aide sur cadrage d'une image

n°789873
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 09:47:58  answer
 

je suis en train de developper un module sous visual basic 6 permettant la mise en page d'un book.  
 
il doit être possible de modifier la taille de l'image (fait), la position (fait), mais aussi la recadrer..  
pour cela je fait apparaitre une frame lors d'un double click sur l'image, permettant de recadrer l'image, et lors de l'evenement mouseDown, un cadre apparait. (et suis les mouvements de la souris..)  
 
apres je recupere les coordonnées du cadre pour pouvoir afficher dans mon controle picture, l'image recadrée.  
mais je ne trouve pas de méthode permettant de definir les coordonnées d'un cadrage.. (pour l'appliquer à un contôle Picture)
(comme pour la méthode paintPicture..)  
 
Pourriez-vous m'aider?
 :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 09:47:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] Aide sur cadrage d'une image

 

Sujets relatifs
aide sur base de donnéeAide pour un CSS qui creer du blanc
VB6 - Parcourir les menus d'un menu ...un peu aide serai la bienvenu
Gestion de la webcam avec JMF ... Image noire...Besoin d aide pour une macro excel / VBA svp
Effacer une image avec transparenceCast Image->BufferedImage après un Toolkit.getImage
image compressées???aide pour gestion de base de donnée avec c++
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Aide sur cadrage d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR