Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Un seul spool avec l'objet printer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Un seul spool avec l'objet printer

n°281223
Ziouware
Posté le 07-01-2003 à 16:52:16  profilanswer
 

Salut,
Voila je dois envoyer des impressions a un organismes qui ne fais que ça! pour cela j'utilise vb pour imprimer en utilisant l'objet printer malheureusement pour moi c qu'a chaque fois que je fais printer.newpage il m'envoie a l'impression la page creer et il m'en creer une nouvelle (donc un nouveau spool)! et ceci n'est pas du tout ce k'il veulent. si vous aviez une methode pour qu'il n'envoie qu'un spool contenant 50 page et dont je peux modifier le nom (ça c po obliger mais ça serait mieux) ça serait sympa.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 16:52:16  profilanswer
 

n°281290
Ziouware
Posté le 07-01-2003 à 17:39:35  profilanswer
 

please une reponse surtout pour le nom du spool car je pense avoir trouvé une soluce pour le stockage des pages dans le spool.

n°281302
macray
Posté le 07-01-2003 à 17:43:43  profilanswer
 

essaye sur www.vbfrance.com !;)

n°281713
Ziouware
Posté le 08-01-2003 à 08:15:43  profilanswer
 

merci. mais j'ai toujours po eu de réponse sur vbfrance donc si quelqu'un ici a une idée je suis toujours preneur ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Un seul spool avec l'objet printer

 

Sujets relatifs
[Java,AWT] Rafraichissement d'un objet graphiquedeclaration de Liste d'objet
menu qui descend tout seul[open gl]comment afficher un objet qui est dans un fichier 3D s max?
amateurs de pointage vers objet??!! venez ici! spa pour les fiottes![JS] Expression régulière, objet RegExp
[COM]Installer un objet COM ![SGBD ACCESS] Executer plusieurs requettes SQL en un seul coup
cherche soft de modélisation objet[Apache/htaccess] Comment protéger un seul fichier
Plus de sujets relatifs à : [VB] Un seul spool avec l'objet printer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR