|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : declaration de Liste d'objet |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 18:51:18 |
Captain ad-hoc miam les bon batonnets de tux |
|
farib | la t'as aucune chance avec une telle définition --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Taz bisounours-codeur | et puisqu'on y est, pas besoin non plus de .h pour iostream
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Taz bisounours-codeur | commence pas, y a plein d'histoire a propos des ensembles, des sous-ensembles et des partitions. c'est de la prise de tete devant tableau noir de sodomite de matheux. Ca vaut pas un bon frag |
mathematica |
|
Taz bisounours-codeur | c'est pas de l'objet, c'est juste des pointeurs, des structure auto-référentielles. C'est quoi ta question ? |
mathematica | ben en fait, |
Joel F Real men use unique_ptr | wow paye ton schéma objet foireux.
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:06:06 |
Taz bisounours-codeur | Femme enceinte, toussa |
Joel F Real men use unique_ptr | lol la blague |
mathematica | Bon d'accord l'exemple n'était peu être pas si bien choisi que ça ... mais il ne s'agit pas là d'une classe personne, homme et femme, et puis j'ai le droit de faire ce que je veux avec mes classes non ???
|
Un Programmeur | * Il y a une serie de choses qui ne sont pas possibles avec des types incomplets comme le sont les classes qui ont ete declarees et pas encore definies ou les classes en cours de definition. Par exemple, il n'est pas possible de les utiliser pour les types de membre (c'est normal qu'une class Foo ne puisse pas avoir un membre de type Foo).
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mathematica |
|
Malkav | en vite fait, tu veux un truc qui ressemble à çà ?
Message édité par Malkav le 30-07-2008 à 17:00:41 |
Taz bisounours-codeur |
Malkav |
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 31-07-2008 à 11:28:22 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
mathematica | oui Malkav, ton premier code est celui que je cherche a faire .... en Gros il s'agit donc d'une liste chainée où chaque élément de la liste pointe vers le suivant. |
Malkav | std::list c'est effectivement une ... liste, doublement chaînée puisque tu peux progresser dans les deux directions.A moins que tu ne veuilles recoder une liste chaînée de tes éléments?
Message édité par Malkav le 31-07-2008 à 13:47:18 |
mathematica | recoder une liste chainée de mes éléments ???????? |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
déclaration variable, chaine de caractère | [JS] PB avec la valeur d'une liste |
fichiers cobol et liste de chansons | queue de messages : liste chainé |
[PHP] + [JS] Concaténé pour la déclaration d'une variable JS | [open gl]comment afficher un objet qui est dans un fichier 3D s max? |
[C] Liste chainée que j'arrive pas à parcourir [resolu] | amateurs de pointage vers objet??!! venez ici! spa pour les fiottes! |
question bete : probleme dans la déclaration d'un tableau | Comment récupérer la liste des utilisateurs d'un domaine Windows ? |
Plus de sujets relatifs à : declaration de Liste d'objet |