Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] FTP et envoie d'email sans problèmes. Besoin de vous.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] FTP et envoie d'email sans problèmes. Besoin de vous.

n°138002
Kyle_Katar​n
Posté le 12-05-2002 à 23:05:09  profilanswer
 

Voilà, les modos pourront peut être dire que je ne fait que ma pub, mais je voudrais qu'il me comprennent : je code pour le plaisir mais je traverse un "creux d'utilisateurs", de moins à moins de personnes utilisent mes progs et je cherche à trouver des utilisateurs, rien de plus.
 
Je pensais que mes softs étaient mauvais alors j'ai tout repris et maintenant ceux dont je parle ici, K-FTP (pour le download/upload en asynchrone par FTP) et K-Mail (pour l'envoie d'emails par SMTP avec/sans pièce jointes avec/sans format HTML, même avec images) possèdent la plupart des fonctions proposés par des softs payant, voire même assez cher.
 
Plus que des dons ou quoi que ce soit, je recherche de la reconnaissance.
 
http://www.katarncorp.com/french
 
J'espère que je pourrais garder la Katarn Corp quelques temps encore car j'ai pris beaucoup de plasir à monter ce groupe.
 
Veuillez m'excuser et me comprendre si vous trouver ce message ou un message similaire de ma main sur d'autres forums.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 23:05:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] FTP et envoie d'email sans problèmes. Besoin de vous.

 

Sujets relatifs
C++ Builder 6 besoin d'aide pour un truc tout bête[C]besoin de votre aide
Besoin d'aide en PHP [Newbie]Besoin d'aide en C++????????????????
[PHP] je m'y connais pas et j'ai besoin d'aideProgrammation ASPI : besoin d'aide
besoin d'un script tout con en php mais je m'y connais pas assez...[FTP] question de norme ....svp aidez moi
comment faire ca?pro du php/mysql/java j'ai besoin de vous !?DHTML, problèmes avec une treeview
Plus de sujets relatifs à : [VB] FTP et envoie d'email sans problèmes. Besoin de vous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR