Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB Excel - Renommer fichier en fonction du répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB Excel - Renommer fichier en fonction du répertoire

n°1209426
jahstyle
Posté le 28-09-2005 à 08:58:45  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je débute dans le VB et sollicite votre aide :
Je cherche le moyen en VB à partir d'excel de scanner un répertoire qui lui-même contient une centaine de répertoires, je cherche de plus à ce que ,si en scannant les sous-répertoires il trouve un fichier nommé "truc_machin.txt" qui le renomme en remplacant truc par le nom du dossier parent.
 
C'est peut-être pas compliqué mais là je sèche complètement ; je fini par m'embrouiller après avoir fait un tas d'essais et de recherches sur le sujet !
 
Vous remerciant par avance pour votre aide..... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 08:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB Excel - Renommer fichier en fonction du répertoire

 

Sujets relatifs
fichier matlab?remonter de 2 repertoire dans une arborescence
Comment importer des données précises d'excel dans Access[RESOLU]Fonction Excel STXT
mise en forme d'un fichier xls à partir de vb dans accesouvrir un fichier protégé via Http avec une fonction PHP
Plusieurs pieds de page dans un seul fichier htmlObtenir la date d'un fichier sans la bibliothèque usuelle
Plus de sujets relatifs à : VB Excel - Renommer fichier en fonction du répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR