Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VB sous Access] Reload un sous formulaire suite modif d'un autre

n°1576423
thekingsky
Posté le 18-06-2007 à 17:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca marche nikel :D  
 
merci bcp
 
enfin ya juste un problème c'est que ce marche que lors de l'insertion de donnée, lors de la suppression d'une ligne ca marche pas. Mais ca je pense que je peut le configurer dans les options du sous formulaires ;)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 17:32:11  profilanswer
 

n°1576639
tegu
Posté le 19-06-2007 à 10:08:12  profilanswer
 

J'ai un exemple, sur suppression d'un enregsitrement, qui met à jour un autre sous formulaire après la suppression d'un enregistrement sur celui en cours.
La syntaxe est la même que dans mon post précédent, mais c'est surtout pour te confirmer que ça doit marcher.
 

Private Sub Form_AfterDelConfirm(Status As Integer)
    Me.Parent!SF_Autre.Form.Requery
End Sub

n°1576898
thekingsky
Posté le 19-06-2007 à 16:46:35  profilanswer
 

Merci bcp tout le monde :)
 
Ca marche comme je le voulais  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Formulaire : Pb réaffichage valeur checkboxPb réaffichage formulaire dynamique
probleme de label dans un formulaireRecherche un pro du flash pour une petite modif
[Access] Pb avec fonction Date et MsgBox Error$Formulaire non envoyé ...
création formulaire par programmation en VBScript/HTAOuvrir et sauvegarder une base access en vb
[Access] update de toute les colonnes si...Comment gérer un formulaire dynamique de recherche
Plus de sujets relatifs à : [VB sous Access] Reload un sous formulaire suite modif d'un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR