|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perte de variable dans une macro |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:16:18 |
devil_k | Ton message d'erreur, généralement c'est quand t'as une variable objet qui n'est plus assignée, ce qui pourrait être utile, c'est de dire sur quelle ligne ça plante
|
AprilThe5th | D'accord avec le diable.
|
AprilThe5th | par ailleurs je suppose que ca plante en 30 vu que ta cells n'est pas affectée à une feuille d'aucun classseur... |
jpcheck Pioupiou | juste autre petit point, je suis pas sur qu'avoir une variable du nom de la procédure soit très pratique... |
devil_k | Plutôt d'accord, autant dans un autre langage, pourquoi pas, autant en VBA, je le tenterais pas |
adept l'essayer c'est l'adepter... | Merci pour vos réponses
|
jpcheck Pioupiou | bon alors j'ai fait tourner ton code chez moi, j'ai quelques questions :
et
?
|
devil_k | J'ai pas tout compris à ce que tu voulais faire
|
adept l'essayer c'est l'adepter... | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:39:25 |
jpcheck Pioupiou |
|
devil_k | Perso, je ne vois AUCUNE différence entre sheets("truc" ).select et sheets("truc" ).activate
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Affecter variable JSP a une variable Javascript | euh enregistreur de macro sous powerpoint 2007... |
Passer une variable dans une fonction | valeur variable et fixe imbriqué |
texarea name avec une variable | [Batch-Xp] Probleme de variable... |
Perte de focus clavier inexpliqué, aide bienvenue ! | [Batch-XP] "Unseter" une variable ? |
Recherches valeur dans tableau => indication position (macro) | faire la somme des valeurs négatives dans une plage variable |
Plus de sujets relatifs à : perte de variable dans une macro |