Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  euh enregistreur de macro sous powerpoint 2007...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euh enregistreur de macro sous powerpoint 2007...

n°1631278
noirdez74
Posté le 26-10-2007 à 00:37:33  profilanswer
 

voila voila bon comme tout le monde le sais ou ne le sais pas encore, il n'y a plus d'enregistreur de macro sous powerpoint 2007, et quand on debute comme moi c'est la galere de chez galere! ben ouais quoi!
quelqun n'aurait pas une idée, genre un plug in qui insererait une fonction enregistreur de macro?  :pt1cable: merci d'avance
biiiiiiisous!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 00:37:33  profilanswer
 

n°1631969
AprilThe5t​h
Posté le 26-10-2007 à 20:18:58  profilanswer
 

Pour avoir fait pas mal de macro depuis Excel pour formater du ppt, je sais que l'enregistreur de macro de ppt est assez nul vu que dès qu'on rentre dans y-une shape, ou n'importe quel autre composant d'ailleurs, la macro n'enregistre plus...
 
Je pense qu'il vaut mieux que tu recherche sur google des bouts de codes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  euh enregistreur de macro sous powerpoint 2007...

 

Sujets relatifs
Recherches valeur dans tableau => indication position (macro)macro
Exporter un certificat pour les macro excellancement automatique d'une macro à l'ouverture d'un classeur excel
[Macro WORD] Comment insérer plusieurs images ?appeler une macro depuis une autre, puis revenir à la macro appelante
Macro fichier de synthèseMacro VBA Excel devenue lente
probleme d'execution de macro sur feuille vérouillée ( partiellement)Pb pour trier des données .xls à l'aide d'une macro
Plus de sujets relatifs à : euh enregistreur de macro sous powerpoint 2007...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR