Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Valeur des textbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur des textbox

n°1977726
lolochocho
Posté le 26-03-2010 à 12:15:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors j'ai un soucis je débute en vba sur excel et voicis mon problème :
J'ai un questionnaire qui comporte plusieurs séries de question et chacune de ces séries donne un résultat dans une textbox.
Je souhaiterai associé une valeur à la caption de chaque textbox. actuellement je fait mon questionnaire de cette façon :
Private Sub reponse1_Click()
r(1) = 1
r(2) = 0
End Sub
Private Sub reponse2_Click()
r(1) = 0
r(2) = 2
End Sub
avec ensuite :
Case Is = 1
cadrereponse.Caption = "reponse1"
Case Is = 2
cadrereponse.Caption = "reponse2"
 
la ou ça ce complique c'est que j'ai plusieurs combinaison de réponse qui peuvent amené à la même caption ce qui me donne dans mes résultats :
 
Case Is = 1
cadrereponse.Caption = "reponse1"
Case Is = 2
cadrereponse.Caption = "reponse2"
Case Is = 4
cadrereponse.Caption = "reponse1"
 
je souhaiterai créer une valeur à partir de la caption "reponse1" qui serait utilisable sur une autre feuille de programmation pour pouvoir faire quelque chose dans le genre : réponse 1 + réponse 5 = réponse 18  
 
 
Merci d'avance pour vos réponse et si je n'ai pas été bien claire n'hésitez pas a m'en faire par

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 12:15:51  profilanswer
 

n°1977800
Arcbitre
J'aime ben ça moi, c'est bon!
Posté le 26-03-2010 à 15:26:49  profilanswer
 

Effectivement, c'est pas clair... :pt1cable:  
 
Tu actualise le libellé (la caption) des textbox en fonction des réponses précédentes?
 
Les réponses viennent-elles de cases à cocher? L'utilisateur répond dans la textbox?
 
Détailles un peu, parce que là, moi je ne capte rien.
 

n°1978418
lolochocho
Posté le 29-03-2010 à 15:13:16  profilanswer
 

Alors les réponses des texte box sont actualisé avec une touche réponse
et j'utilise les optionbutton. pour certain cas les caption sont fait par le programme et dans d'autre c'est l'utilisateur qui inscrit sa réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Valeur des textbox

 

Sujets relatifs
Recuperer valeur textbox pour connexion à une base OracleFaire une boucle pour recuperer la valeur de textbox
[ASP.NET] Textbox - Propose valeur durant la frappe ?Report d'1 valeur d'1 textbox ds plusieurs feuilles (chgmt lignes)
Faire varier l'affichage d'1 textbox selon la valeur de la cellule[Résolue]Comparer la valeur d'une textbox avec une ressource
[VBA-EXCEL 2003] [DONE]Date aujourd'hui dans valeur par defaut textboxAdditionner la valeur d'une textbox pour un tableau de stats.
Récupérer valeur textBox[VB] Test sur valeur saisie dans une textbox
Plus de sujets relatifs à : Valeur des textbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR