Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Valeur des textbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur des textbox

n°1977726
lolochocho
Posté le 26-03-2010 à 12:15:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors j'ai un soucis je débute en vba sur excel et voicis mon problème :
J'ai un questionnaire qui comporte plusieurs séries de question et chacune de ces séries donne un résultat dans une textbox.
Je souhaiterai associé une valeur à la caption de chaque textbox. actuellement je fait mon questionnaire de cette façon :
Private Sub reponse1_Click()
r(1) = 1
r(2) = 0
End Sub
Private Sub reponse2_Click()
r(1) = 0
r(2) = 2
End Sub
avec ensuite :
Case Is = 1
cadrereponse.Caption = "reponse1"
Case Is = 2
cadrereponse.Caption = "reponse2"
 
la ou ça ce complique c'est que j'ai plusieurs combinaison de réponse qui peuvent amené à la même caption ce qui me donne dans mes résultats :
 
Case Is = 1
cadrereponse.Caption = "reponse1"
Case Is = 2
cadrereponse.Caption = "reponse2"
Case Is = 4
cadrereponse.Caption = "reponse1"
 
je souhaiterai créer une valeur à partir de la caption "reponse1" qui serait utilisable sur une autre feuille de programmation pour pouvoir faire quelque chose dans le genre : réponse 1 + réponse 5 = réponse 18  
 
 
Merci d'avance pour vos réponse et si je n'ai pas été bien claire n'hésitez pas a m'en faire par

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 12:15:51  profilanswer
 

n°1977800
Arcbitre
J'aime ben ça moi, c'est bon!
Posté le 26-03-2010 à 15:26:49  profilanswer
 

Effectivement, c'est pas clair... :pt1cable:  
 
Tu actualise le libellé (la caption) des textbox en fonction des réponses précédentes?
 
Les réponses viennent-elles de cases à cocher? L'utilisateur répond dans la textbox?
 
Détailles un peu, parce que là, moi je ne capte rien.
 

n°1978418
lolochocho
Posté le 29-03-2010 à 15:13:16  profilanswer