Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser un scanner à partir d'un dev VB c'est possible (facile)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un scanner à partir d'un dev VB c'est possible (facile)?

n°337158
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 19-03-2003 à 12:42:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà je voudrai piloter mon scanner à partir d'un soft VB, pas une utilisation approfondie mais simplement pour scanner et archiver automatiquement des docs.
 
Je voudrai savoir si il existe des ocx qui permettent facilement d'utiliser un scan, de récupérer l'image dans une picturebox pour la  visualiser dans le prog vb...  Rien de bien compliqué...
 
 


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 12:42:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser un scanner à partir d'un dev VB c'est possible (facile)?

 

Sujets relatifs
Récupérer des infos sur un site à partir de données locales?Créer un fichier Jpeg a partir d'objet "Image" ou "Graphics"
[HTML] guide pour utiliser les <tr> et <td>Comment utiliser le Text Align "Justifier" ?
[php] Générer petit image a partir d'une grandeMySQL à partir d'un prog en C??
[Assembleur] Quel compilateur utiliser sous Linux et que livre?[PHP] utiliser le mod SSL
[XML/JS] Generation de XML à partir de la DTDIHM créée sous QTDesigner sous win portable sous linux : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un scanner à partir d'un dev VB c'est possible (facile)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR