Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Urgent... .Text dans Visual Basic 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent... .Text dans Visual Basic 6.0

n°291922
sylvaing
Posté le 22-01-2003 à 15:51:26  profilanswer
 

Hola todos,
 
Je suis en train d ecrire un programme en visual basic.
J ai un module standard et deux feuilles.
Je lance le module standard qui lance une feuille, et la seconde feuille est lance a partir de la premiere.
Jusqu a present la methode .Text pour les cadres de textes marchaient pour les deux feuilles, mais maintenant, sans avoir modifier le code, la methode .Text ne marche plus et la methode n apparait plus dans la saisie semi automatique de visual basic 6.0
 
Comme puis je recuperer cette methode (quel dll,...) ???
 
C est tres tres urgent.... C est pour le boulot
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:51:26  profilanswer
 

n°291925
drasche
Posté le 22-01-2003 à 15:55:15  profilanswer
 

Sylvaing a écrit :

Hola todos,
 
Je suis en train d ecrire un programme en visual basic.
J ai un module standard et deux feuilles.
Je lance le module standard qui lance une feuille, et la seconde feuille est lance a partir de la premiere.
Jusqu a present la methode .Text pour les cadres de textes marchaient pour les deux feuilles, mais maintenant, sans avoir modifier le code, la methode .Text ne marche plus et la methode n apparait plus dans la saisie semi automatique de visual basic 6.0


on parle bien des textboxes ou des frames?  Les frames c'est la propriété Caption.
 
Si ça marche plus du jour au lendemain, c'est qu'un soft installé sur ta machine a foutu le boxon (la possibilité la moins pire est un fichier corrompu dans ton projet ou une perte de référence de base).


Message édité par drasche le 22-01-2003 à 15:57:30

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°291930
sylvaing
Posté le 22-01-2003 à 15:59:51  profilanswer
 

Non... Ca ne marche plus sur la deuxieme feuille uniquement
C est toujours ok sur la premiere
Et ce n est pas d un jour a l autre mais plutot d une minute a l autre.
Je n ai pas ajoute de soft, ...
 
J ai du faire une autre connerie, mais je ne sais pas laquelle.
En tout cas je n ai fais que de la programmation avec visual studio 6.0

n°291933
sylvaing
Posté le 22-01-2003 à 16:01:47  profilanswer
 

Ce sont bien les textbox
J ai essaye de refaire le projet avec des nouvelles feuilles, mais j ai toujours le meme probleme

n°291935
sylvaing
Posté le 22-01-2003 à 16:03:38  profilanswer
 

Je ne peux plus non plus utiliser la methode .caption pour les labels toujours dans la seconde feuille

n°291952
drasche
Posté le 22-01-2003 à 16:16:11  profilanswer
 

tu pourrais montrer un peu de ton code qu'on y voit plus clair?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°291960
sylvaing
Posté le 22-01-2003 à 16:23:28  profilanswer
 

Bon, ok, ca marche maintenant et je ne sais pas pourquoi...
J ai refais le projet et les feuilles.
Mais maintenant ce sont les variables declares dans le modul et la premiere feuille qui ne sont plus utilisable dans la seconde :-(

n°291961
drasche
Posté le 22-01-2003 à 16:24:24  profilanswer
 

Quelque chose me dit soudain que tu références des textboxes et labels d'une form depuis l'autre.  Est-ce que je me trompe?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°291963
sylvaing
Posté le 22-01-2003 à 16:29:32  profilanswer
 

Non, ce n est pas ca
Je veux ouvrir une feuille et creer dans cette feuille un certain nombre de text box pour saisir des coordonnees.
J entre le nombre de coordonnees dans la premiere feuille et cette valeur doit etre transmise a la seconde.
 
Mais je ne peux en aucun cas modifier le contenu de mes textes box dans la seconde feuille meme si je demande un simple cangement de nom... :(

n°291964
sylvaing
Posté le 22-01-2003 à 16:32:09  profilanswer
 

Ok... Tout marche maintenat
Merci pour ton aide
 
;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 16:32:09  profilanswer
 

n°291976
drasche
Posté le 22-01-2003 à 16:54:15  profilanswer
 

ben ce genre de manip marche assez bien...


' je crée ma feuille
Set objForm = New MaForm
' je modifie ma feuille
objForm.Text1.Text = "blabla"
' J'affiche ma feuille
objForm.Show vbModal
' Quand l'utilisateur ferme la feuille, je la vire
Unload objForm
Set objForm = Nothing


 
Si tu codes pas de cette manière là, tu risques des problèmes de disponibilité de ressources en tout genre.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Urgent... .Text dans Visual Basic 6.0

 

Sujets relatifs
Projet URGENT: menus imbriquésProbleme Visual Stduio
Source control avec Visual Studio .NETUrgent aide hyper simple en javascript pour mon interro.
MFC Visual C++ et Excel[JAVASCRIPT] HELP very urgent....
[vb] lancer l'impression d'un état d'access 97 par visual basic ?comment faire pour changer de jdk sous visual age ??? urgent
Plus de sujets relatifs à : Urgent... .Text dans Visual Basic 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR