Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment faire pour changer de jdk sous visual age ??? urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour changer de jdk sous visual age ??? urgent

n°285987
fabland
Posté le 14-01-2003 à 14:40:55  profilanswer
 

je travail avec Visual Age for Java 4.0 Entreprise Edition, jusqu'a maintenant visual age utilisé le JDK 1.2.2 et je voudrais le faire passer au JDK 1.3.1 (car j'en ai besoin). Comment reconfigurer cela?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 14:40:55  profilanswer
 

n°286779
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-01-2003 à 12:59:01  profilanswer
 

Je crois pas que ça soit possible. J'en suis pas certain mais à l'époque où j'ai un peu bidouillé sous VisualAge, j'avais cherché dans toutes les options pour essayer d'installer un JDK plus récent, j'ai jamais trouvé. VAJ n'est pas aussi "pluggable" que Eclipse/WSAD et je pense que la version du JDK est figée et spécifique à la version que tu as installée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment faire pour changer de jdk sous visual age ??? urgent

 

Sujets relatifs
C++ -> Visual C++ID visual Basic
Visual C++ Compiler Options (/V (Version number)Changer de dossier dans un TShellListView
[VBA] : ouvrir EXCEL par Access, sans changer de fenêtre activeUtilisation de la fonction LoadLibrary == Visual C++
[Urgent] Oracle, export d'une basechanger les parametres regionaux sous vb
Quelqu'un pourrait m'aider svp c'est urgent....HELP, programme C urgent!!!!
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour changer de jdk sous visual age ??? urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR