Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tableau et Comptage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau et Comptage

n°2258112
jo95470
Posté le 14-05-2015 à 12:19:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant un peu novice en la matière, je me permet de vous demander des conseils.
 
A partir d'un tableau d'état civil contenant plusieurs colonnes (nom, prenom, region....), je dois réaliser un autre tableau contenant le comptage d'enregistrements par Région
 
A savoir que le nombre d'enregistrements du tableau initial n'est pas fixe et que les régions sont saisies manuellement par l'utilisateur
 
Au niveau de la boucle sur le tableau initial, je n'arrive pas trop à mettre à jour le second tableau en ajoutant une nouvelle ligne si la Région n'est pas déja dans le tableau et incrémenter le compteur si la région est déjà présente
 
Si vous pouviez me communiquer quelques pistes, ça serait cool
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 12:19:55  profilanswer
 

n°2258117
Arl Guhr
Posté le 14-05-2015 à 15:21:17  profilanswer
 

regarde du coté des tableau croisés dynamiques ou pivots!


---------------
il s'appel le ronge me doute

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tableau et Comptage

 

Sujets relatifs
Récupérer valeur dans un tableau avec boucle sous VBAtableau et matrice
Charger fichier txt dans tableau[PHP] Tableau
Recherche d'un caractère dans un tableau et affichage d'un messageretourner un tableau 2d d une fct
Javascript Selector / colonne d'un tableauIncrémenter un tableau Excel toutes les minutes
TRI TABLEAU à partir liste déroulante[VBA] [Excel 2010] Retourner un tableau de tableaux dynamiques
Plus de sujets relatifs à : Tableau et Comptage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR