Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Selection de cellules non vides (Graph)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selection de cellules non vides (Graph)

n°506669
loloc38
Posté le 03-09-2003 à 18:05:11  profilanswer
 

Je cherche à réaliser un graphique qui ne representerais que les cellule ayant un contenu. En fait au début la feuille ne contient pas de valeurs et une fois les valeurs importés (pas tjrs le même nbre) le graph ne devra tenir compte que des cellules non vide. Il me semblais connaître une fonction pemettant de ne selectionner que les cellules non vides, mais je n'arrive pas à la retrouver. Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 18:05:11  profilanswer
 

n°506826
antsite
Je me souviens
Posté le 03-09-2003 à 21:55:19  profilanswer
 

[:heink]
 
bon je suppose que tu parles d'excel...
un test sur le contenu de la cellule suffit pas ? (si je suis à côté c'est normal parce que ptet que j'ai pas tout compris à ton truc)
 
if Feuil1.Range("B6" ) = "" then
 
ça devrait marcher pour tester si B6 est vide...

n°508788
loloc38
Posté le 05-09-2003 à 16:54:20  profilanswer
 

Ben en fait l'idée c'est d'automatiser un graph sur un modéle de feuille avec comme sources de données une collone mais dont je ne connais pas le Nbre de cellule a l'avance. Donc il me faudrait une fonction qui dans la sélection des données ne tienne compte que des cellule ayant un contenu afin de ne pas faire apparaitre beaucoup de donnée nulle et don un graph illisible. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Selection de cellules non vides (Graph)

 

Sujets relatifs
Forcer la hauteur de cellules avec tableaux html[Java][Swing] Double événement de sélection de valeur
Pb avec un formulaire à sélection multiple[CVS] faire un graph en ASCII art pour l'arbre des versions
[Java/Jsp/Struts] Sélection d'un radio bouton par défaut....[VB] Sélection par clic droit dans une listbox ? [ résolu ! ]
Changer une image en fonction de la sélection d'un menu déroulant ?Récupérer les adresses de début et fin de sélection dans Excel
Mysql : Sélection intelligente dans de très grosses bases [résolu][XHTML] Mettre une image de fond dans un div ou des cellules...
Plus de sujets relatifs à : Selection de cellules non vides (Graph)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR