Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB Sauvegarder fichier avec droits admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB Sauvegarder fichier avec droits admin

n°1864658
munited36
Posté le 23-03-2009 à 10:16:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute en vb
 
J'ai crée une toute petite appli en vb où les infos saisies dans un formulaire sont ensuite sauvegardées dans un fichier excel.  
 
Cette partie fonctionne mais il reste un hic. Les utilisateurs qui saisissent les infos ne doivent pas pouvoir ouvrir le fichier par la suite. L'idéal serait de sauvegarder le fichier dans un dossier partagé seulement accessible par l'administrateur et que les utilisateurs le sauvegarde en se faisant passer pour l'administrateur.
 
En clair j'aimerais que dans mon code chaque utilisateur prenne temporairement les droits d'administrateur du domaine pour ouvrir et enregistrer le fichier excel, ce qui implique une consultation de l'active directory.
 
Pouvez vous m'éclairez sur ce sujet ??
 
Merci et bonne journée !
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 10:16:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB Sauvegarder fichier avec droits admin

 

Sujets relatifs
Lire et convertir un fichier .luw[résolu] Création de dossier
Upload de fichier en phpCopie avec renommage de Fichier. batch DOS
programme en VBAfficher automatiquement un fichier ?
Insérer des caractères dans une grille via un fichier texte .txtTransfert de fichier de windows vers linux
[HTML] Créer un bouton ouvrant un fichier[VB.NET] Problème de majuscules / minuscules
Plus de sujets relatifs à : VB Sauvegarder fichier avec droits admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR