Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lire et convertir un fichier .luw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire et convertir un fichier .luw

n°1864039
solonim
Posté le 20-03-2009 à 14:15:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un fichier d'une acquisition de tension au format .luw (http://roberto.olympe-network.com/WAVEFORM1.luw).
Ce format est spécifique au matériel que je dois utiliser et il ne peut être apparemment lu que par le logiciel fourni (http://www.hioki.com/download/soft/lu/lu_e.html). Je ne trouve aucune info sur ce format propriétaire.
 
Le logiciel permet la lecture et la conversion du fichier luw en csv mais pas de façon automatique.
 
J'aimerais donc savoir comment faire pour programmer "qqchose" me permettant de convertir ce fichier ou alors comment automatiser la conversion du fichier par le logiciel.
 
Toutes les idées sont les bienvenues!
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 14:15:13  profilanswer
 

n°1864104
kao98
...
Posté le 20-03-2009 à 15:44:23  profilanswer
 

Comme tu le dis toi-même, c'est un format propriétaire. On ne pourra pas t'aider, il faut que tu vois ça avec les éditeurs du logiciel qui utilise ce format.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lire et convertir un fichier .luw

 

Sujets relatifs
[résolu] Création de dossierUpload de fichier en php
Copie avec renommage de Fichier. batch DOSAfficher automatiquement un fichier ?
Insérer des caractères dans une grille via un fichier texte .txtTransfert de fichier de windows vers linux
[HTML] Créer un bouton ouvrant un fichier[Résolu] Créer un fichier tableur en PHP (pas EXCEL)
[Résolu][shell] suppresion de dossier/fichier datant plus de 30 joursautomatiser l'envoi d'un fichier à un serveur jsp
Plus de sujets relatifs à : Lire et convertir un fichier .luw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR