|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VBA pour sauvegarde nom cellule sur excel |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2010 à 10:35:13 ![]() ![]() |
dje69r Arme de distraction massive | Hello
Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 13:06:51 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
dje69r Arme de distraction massive | Oui tu peux lui preciser par Sheets("Nom de ta feuille" ).Range("B1" ).Value
Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 13:46:23 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
Modération | Posté le 29-07-2010 à 13:52:59 ![]() Édition du titre : les titres tout en majuscules sont prohibés. Merci de lire les règles de la section. |
jkm0032 | Merci je l'apprends |
dje69r Arme de distraction massive | ton chemin est bon ? --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
jkm0032 | Oui il est bon puisque je l'ai fait en macro enregistré et je suis allé le prendre après |
dje69r Arme de distraction massive | Aucun souci chez moi :
Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 15:24:31 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:23:42 ![]() ![]() |
dje69r Arme de distraction massive | Je ne suis pas sur de bien tout comprendre...
Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 16:00:50 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
dje69r Arme de distraction massive | Toujours en jouant sur les formats.
Message édité par dje69r le 29-07-2010 à 16:15:09 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
dje69r Arme de distraction massive | Oulalalalala va falloir me la refaire en moins cripsé... --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
dje69r Arme de distraction massive | Avec Excel tu ne peux pas automatiser comme ca sur une date.
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
dje69r Arme de distraction massive | Et bien le code qui dit :
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
dje69r Arme de distraction massive | Faudrait surtout expliquer point pas point, en explicitant d'ou viennent tes données où doivent elles aller...
dje69r Arme de distraction massive |
Message édité par dje69r le 04-08-2010 à 11:31:33 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
jkm0032 | c'est fait sur ton email... merci a toi |
dje69r Arme de distraction massive | Désolé, ton mail etait dans mes spams je ne l'avais pas vu...
Message édité par dje69r le 05-08-2010 à 13:12:56 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
dje69r Arme de distraction massive | Fin des Edit --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite — SuperLoustic ! La radio des Loustics ! |
jkm0032 | Yo, |
jkm0032 | Faut vraiment que je me mette serieusement a VBA, j'ouvre un livre que je plonge deux minutes après |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |