Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment sauter la ligne à chaque nouvelle entree de text box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment sauter la ligne à chaque nouvelle entree de text box

n°2061312
sharazed
Posté le 05-03-2011 à 15:21:25  profilanswer
 

salut tt le monde ,
ma question c'est comment sauter la ligne de saisi à chaque fois j'entre un textbox
merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 15:21:25  profilanswer
 

n°2061364
kiki29
Posté le 05-03-2011 à 22:41:51  profilanswer
 

Salut,je pars du principe que ces TextBoxes sont sur une UserForm , donc par les touches Tabulation ou Entrée qui font passer le focus à la TextBox suivante
Cet ordre est donné par la propriété TabIndex 0 1 2 etc ( sous VBE  F4 )
enfin si j'ai bien compris ta demande car elle ne me parait pas très claire
 
On pourrait comprendre que la saisie étant faite dans une TextBox et validée ,son contenu est affiché dans une cellule d'une feuille Excel et que le contenu de la prochaine saisie dans la TextBox suivante sera affichée dans la cellule suivante ?
 
Lire et assimiler http://silkyroad.developpez.com/VBA/UserForm/ entre autre


Message édité par kiki29 le 05-03-2011 à 22:45:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment sauter la ligne à chaque nouvelle entree de text box

 

Sujets relatifs
Récuperer la position d'une ligneRetirer une ligne d'un tableau en javascript
Transformer une formule text en un chiffre dans une requete SQL[VBA] Dernière ligne vide dans un fichier excel vide
wamp server hors ligneremplir une colonne excel à partir d'une ligne donnée
Forcer une nouvelle page Internet à remplacer une page déjà ouverte...problème macro import fichier text excel
[VBA Autocad] dessiner la symétrie d'un point par rapport à une ligne.[BATCH/DOS] rechercher/remplacer un ensemble de ligne par d'autres
Plus de sujets relatifs à : comment sauter la ligne à chaque nouvelle entree de text box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR