Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vbs qui retourne 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vbs qui retourne 0

n°1575936
redbaron-x​67
Posté le 17-06-2007 à 02:40:18  profilanswer
 

bonjour,
 
je dois modifier les suffixes dns sur une 100aine de postes.
J'ai récupéré un script qui fait ça très bien, malheureusement il affiche un code de retour "0" dans une fenêtre windows à la fin de l'execution ; il faut alors cliquer sur ok pour fermer la fenêtre et terminer l'execution du script.
 
Je souhaite le deployer sur le site, mais ce déploiement doit être "silencieux" : je ne veux pas avoir à passer sur les postes pour cliquer sur ce message.
Y a t-il un moyen de l'annuler, de le rediriger vers un fichier, etc. ???
 merci de votre aide.
 
pour info, voici le script :
 
******************************
On Error Resume Next
 
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
& "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2" )
 
 
Set colNetCards = objWMIService.ExecQuery _
("Select * From Win32_NetworkAdapterConfiguration Where IPEnabled = True" )
 
For Each objNetCard in colNetCards
Wscript.echo objNetCard.SetDNSDomain("test1.local" )
*******************************

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 02:40:18  profilanswer
 

n°1576014
jpcheck
Pioupiou
Posté le 17-06-2007 à 18:25:40  profilanswer
 

echo off ?

n°1576070
kiki29
Posté le 18-06-2007 à 07:37:17  profilanswer
 

Attention quand même car si c'est une erreur elle correspond à un argument ou appel de procédure incorrect
ou plutot à ce que retourne objNetCard.SetDNSDomain("test1.local" )  et alors se passer Wscript.echo


Message édité par kiki29 le 18-06-2007 à 08:00:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vbs qui retourne 0

 

Sujets relatifs
Savoir si la requête retourne un résultat ? (Résolu)fonction qui retourne plusieurs variables
fonction qui retourne un pointeur[MySQL]Execution d'une sous requete qui retourne plusieurs lignes
IO::Select can_read retourne immédiatement une liste videExecuter une requête sql à l'aide de C# qui retourne un seul enregistr
[Réglé] [MySQL] Requête qui ne retourne pas toutes les news...Cherche un valeur dans une ligne et retourne la position de la cellule
[VBS,WSH] Fonction qui retourne un tableau[PHP] Exploiter le premier elt d'un array retourné par une fonction?
Plus de sujets relatifs à : vbs qui retourne 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR