Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  IO::Select can_read retourne immédiatement une liste vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IO::Select can_read retourne immédiatement une liste vide

n°1514354
deepcore
Posté le 14-02-2007 à 01:54:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Tout est à peu dit dans le titre.
J'ai un programme qui crée plusieurs fils avec un pipe anonyme associé à chacun pour recevoir des infos chez le père.
J'utilise IO::Select mais malheureusement, la fonction can_read me renvoit immédiatement une liste vide (même si je mets un timeout à 60 sec).
Mes handles sont bons car je peut lire dedans, ils sont bien dans mon select et il y a bien des données en attente de lecture.
 
Là, je seche, ça fait trois plombes que je suis sur google, mais je ne trouve pas de solution...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 01:54:48  profilanswer
 

n°1514425
deepcore
Posté le 14-02-2007 à 11:15:41  profilanswer
 

Quelques infos supplémentaires. Voila une version light du code qui pose problème :
 

Code :
  1. my %pid = &createChildren(); # avec %pid(pid du fils) = (fh de lecture, fh d'écriture)
  2. my $readset = new IO::Select;
  3. foreach my $processID (keys %pid){
  4.      $readset->add($pid{$processID}->[0]);
  5. }
  6. my @ready = $readset->can_read;
  7. foreach my $fh (@ready){
  8.      print <$fh>;
  9. }



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  IO::Select can_read retourne immédiatement une liste vide

 

Sujets relatifs
Liste déroulante et If ...thensélectionner une liste de fichiers avec FileReferenceList ?
Afficher un message si sous-etat Access videvaleur de la selection d'une liste déroulante dans une variable
[Divers] Lotus Notes envoi d'un mail avec un sujet videliste déroulante formulaire principal sous-formulaire
.Liste deroulante et champs texte
Executer une requête sql à l'aide de C# qui retourne un seul enregistrCSS+liste enumerative = probleme ????
Plus de sujets relatifs à : IO::Select can_read retourne immédiatement une liste vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR