|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] gestion d'erreurs |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 14:37:17 |
cvb |
Message édité par cvb le 13-04-2004 à 14:57:41 |
cvb |
je t'ai donne la gestion des erreurs sous VB et ca marchera à toutes les erreurs, sauf erreur de ma part.
Message édité par cvb le 13-04-2004 à 15:15:10 |
cvb |
|
cvb |
|
lhonolulu | c'est ce que g fé...mais ca ne marche qu'une seule fois. la 1ère fois il vb va bien dans le gestionnaire d'erreur mais dés la 2ème fois ca fait comme s'il n'existait pas... |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:12:27 |
drasche | oui, parce que quand l'erreur est déclenchée, le On Error est oublié, faut repasser dessus (cfr mon précédent post) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cvb |
au temps pour moi !
Message édité par cvb le 13-04-2004 à 17:18:56 |
cvb |
Message édité par cvb le 13-04-2004 à 17:27:24 |
lhonolulu | déjà esseyé et marche pas...snif.
|
drasche | ok j'ai dit une connerie (ce sera pas la dernière ), en fait c'est pas Goto aller mais Resume aller. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | c'est même pire que ça: le Resume ne "casse pas" le On Error, donc le label de début peut aussi bien se trouver après --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lhonolulu | bien joué matrix ! lol ! merci ca marche enfin ! je t'aime toi ! lol !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] changer de répertoire dans une dirlistbox | [résolu tout seul] Problème avec Gtk => ** (Test Gtk.exe:1144): |
[servlets]sessions avec j2se1.3.1[resolu] | Numéro de ligne [Résolu] |
Une servlet qui met à jour un formulaire [résolu] | [resolu tout seul ^^] Probleme avec socket & printf |
[PHP] comment stopper l'éxecution d'un script ??? [résolu : exit()] | [SQL] [Résolu] Requete avec COUNT et GROUP BY |
Upload de fichier (probleme résolu :D) | Wait () et gestion des signaux |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] gestion d'erreurs |