|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RESOLU "couper" de lignes sur autre feuille selon critères |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 12:41:43 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Salut peanutz,
Message édité par watashi le 16-11-2005 à 17:34:13 --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
peanutz | ouah impressionnant ! Message cité 1 fois Message édité par peanutz le 17-11-2005 à 12:27:16 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
non pas tant que ça tu as essayé et tu es tombée sur les bonnes fonctions...
Ca c'est pour faire toutes les lignes de ton tableau. Tant que la cellule colone A n'est pas vide ça recommnce.
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
peanutz | ok merci pour tout ! |
ziold L'original... | Je ne suis pas une déesse (désolé...), mais si G tout bien compris ça marche avec toutes sortes de contenus... C juste à base de copier/coller (je sais pas si couper/coller serais pas plus rapide, au lieu de copier/coller/effacer...je dis ça je me suis pas penché sur la question...) |
peanutz | toutes sortes de contenus ? |
C 'est une idée aussi mais couper coller ne supprime pas la ligne il faudrait de nouveau la supprimer la ligne vide ou retrier les données pour enlever les lignes blanches du tableau Pour la rapidité je sais pas ...
oui quelque soit ton contenu numérique ou lettré ça marche. Mais
pour définir des variables lettrées il faut des guillemets
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:15:56 |
peanutz | et ben oui j'y avais pensé.
|
peanutz | trouvé ! |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | et oui le nombre de lettres pour le nom des onglets est limité à 31 il me semble
peanutz | AAAHHH !!!! merci du tuyau
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! | de rien
ziold L'original... |
|
peanutz | bien bien j'ai pu faire pas mal de tris et je vais gagner un temps fou avec cette macro.
|
Le lig =2 est à remplacer par le numéro de première ligne vide soit :
peanutz | j'arrive pas ! voilà ce que j'ai fait
Message édité par peanutz le 18-11-2005 à 15:13:38 |
peanutz | ah laisse tomber j'ai trouvé ! ma feuille ne s'appelle pas X ! (lol)
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! | J'avais même pas eu le temps d'ouvrir internet explorer que tu avais trouvé lol --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
peanutz | pour que tout soit parfait, il faudrait que tout s'enchaîne.
|
beberf1 qui avale une noix de coco à c |
peanutz | merci beberf pour le lien, il est sympa et donne de quoi bosser !
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Je connaissais pas ce site Je la fafouillerai la semaine prochaine.
Oui c'est clair que pas mal de boulot peut être fait en automatisant. Je me debrouilles, mais j'en passe du temps à chercher, à torturer l'aide dans tous les sens...
peanutz | ok merci pour tout ! je vais essayer de compiler tout ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WScript.echo et le retour chariot !! [résolu] | Feuille de style multiple |
[VC++/MFC] Buffer clavier [Résolu] | (résolu) Problèmes Filesearch (FoundFiles et lenteur) |
[VBA-EXCEL 2003] Dupliquer une feuille complete [DONE] | [Résolu] [Firefox] Pourquoi title="" ne marche pas chez moi ? |
[Resolu][CSS] Mozilla / IE - div et contenu | [Résolu] Fichier texte <- PHP -> MySQL |
Extraire des int et des float d'un string [résolu] | BufferedReader en attente pendant lecture socket[Resolu] |
Plus de sujets relatifs à : RESOLU "couper" de lignes sur autre feuille selon critères |