Sous Excel 2002 SP3

J'ai la macro suivante :
| Code : 
 Sub ListeFichier()     Dim i, chemin     Dim Dossier As FileDialog     Set Dossier = Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker)     With Dossier          .AllowMultiSelect = False          .InitialFileName = "C:\"          .Title = "Choix d'un dossier"          If .Show = -1 Then               chemin = .SelectedItems(1)          Else: chemin = 0          End If     End With     If chemin <> 0 Then          With Application.FileSearch               .NewSearch               .FileType = msoFileTypeExcelWorkbooks               .LookIn = chemin               .Execute               MsgBox (.LookIn)               MsgBox (.FoundFiles.Count)               For i = 1 To .FoundFiles.Count                    MsgBox .FoundFiles(i)               Next i          End With     Else     End IfEnd Sub
 | 
dans mon dossier j'ai 6 classeurs mais en foundfiles.count je n'en ai que 5 il ne me prends pas classeur2.xls.
J'ai essayé au lieu de 
| Code : 
 .FileType = msoFileTypeExcelWorkbooks
 | 
.FileType = xlWorkbook => me donne tous les fichiers y compris ceux qui ne sont pas excel.
.FileName = "*.xls" => multiplie le temps de traitement par 3, me donne bien les 6 classeur mais si je choisi D:\Nomenclature en lookin il me donne 0 alors que j'ai 2 classeurs excel.  

Si quelqu'un a une idée de la cause de ce bug ou une idée sur quoi faire...
merci d'avance

Message édité par watashi le 19-11-2005 à 14:28:58
 ---------------

Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-)