Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu] Access+vbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Access+vbs

n°1154350
julseb
Posté le 20-07-2005 à 09:48:50  profilanswer
 

remoi :P
 
je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un formulaire access via un VBS car je suis entrain de faire un .hta avec des boutons qui revoit vers un vbs qui pourrait lancé mon formulaire access.
 
Donc je voudrais juste si c'etait possible :D
 
Merci d'avance


Message édité par julseb le 28-07-2005 à 10:46:38
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 09:48:50  profilanswer
 

n°1156042
julseb
Posté le 21-07-2005 à 14:31:31  profilanswer
 

G réussi mais la base ne reste pas ouverte, elle se referme aussitôt coment faire pour kel reste ouverte ? Voici le code ke j'ai fait:
 
Dim objAccess
 
Set objAccess = CreateObject("Access.Application" )
objAccess.Visible = True
objAccess.OpenCurrentDatabase ("C:\Testo\BASE SANTE\Sante.mdb" )
objAccess.DoCmd.OpenForm "Approvisionnement"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu] Access+vbs

 

Sujets relatifs
Appel état ACCESS dans une page ASP [Résolu][RESOLU] Personnaliser la barre de menu Access
[Résolu] Désactiver la notification d'exécution de requête SQL[ACCESS] Probleme d'impression pour un etat - résolu
[Access 2003] Spécification d'importation [RESOLU][RESOLU] Impression d'état : une page vierge en rab !
[Résolu] Ouvrir un formulaire access[Access / ASP ] Comparaison heure (access) et chaine (ASP) [resolu]
[Résolu] formulaire asp et base de données access et iisComment debugger "trop peu de parametres" [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Access+vbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR