Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  requete sql asynchrone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

requete sql asynchrone

n°1061019
iamnico
Posté le 26-04-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

bonjour
 
je developpe actuellement un site en asp. dans une des pages, j'aimerais effectuer une mise a jour d'un datawarehouse. cependant, comme cette mise a jour est longue, j'aimerais qu'il soit possible de continuer de naviguer sur le site avant que la procedure ne soit terminée. S possible en asp (je ne travaille pas en .net)? Dans quelle direction dois-je chercher : execution multi-threads? Requete sql en mode asynchrone?
Si vous avez des liens vers des cours concernant ce sujet, ou des exemples, je suis preneur pcq la je suis un peu perdu.
merci.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

n°1061255
gfa
Posté le 26-04-2005 à 14:25:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'y connais pas grand chose en ASP mais je me dis que la meilleure solution à ton problème serait d'envoyer un traitement batch à ton serveur.

n°1064296
iamnico
Posté le 28-04-2005 à 14:39:09  profilanswer
 

J'ai défini une connexion asynchrone à la base de données, j'éxécute ma requête. Elle se lance bien mais provoque une erreur :  
3711 - ADODB.Command - Impossible d'effectuer cette opération lors d'une exécution asynchrone.
En recherchant sur internet, j'ai vu que certaines personnes avaient ce probleme sur certaines machines et pas sur d'autres.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Faut-il des conditions particulières pour effectuer des requêtes en mode asynchrone?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  requete sql asynchrone

 

Sujets relatifs
requete boucle dans plan de salleConvertir requête Select en requête Update
compter les éléments d'une requêteRequête SQL pour access
IF dans Requête SQL[PostgreSQL] Requête peu couteuse ?
Jointure Requête SQLRequete SQL - TOP10
requête union SQLRequete !! Pour trouver un mot
Plus de sujets relatifs à : requete sql asynchrone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR