Je comprends que tu as fait une requête via le générateur de requête d'Access (c'est quelle version déjà que tu utilises ?) et que tu as mis deux critères qui te sont demandés via deux inputbox lorsque tu passes en mode affichage de la requête.
Si tel est le cas, tu enregistres ta requête comme elle est. Ensuite, tu fais un formulaire incluant deux textbox + un bouton pour lancer l'affichage de ta requête : sers toi de l'assistant.
A ce stade, la requête va toujours te demander les critères manquants.
Enregistre le formulaire et ouvre de nouveau la requête en mode édition.
Là où il faut indiquer les critères, fais un clic droit et sélectionne "Générer" puis sélectionne "Formulaires" dans la partie gauche de la fenêtre et va chercher le formulaire que tu viens de créer. Si tu n'a pas renommé les textbox tu devrais avoir 3 objets :
Texte0, Texte1 et Commande2.
Clique sur Texte0 si c'est la condition de ton premier critère puis OK. Fais pareil pour le Texte1. Enregistre et ferme la requête.
Relance le formulaire en mode Affichage, mets les critères dans les textbox puis clique sur le bouton pour lancer la requête.
Bon courage.
PS: essaye de mettre moins d'abréviations quand tes messages, c'est assez chiant à lire ; cumulés avec les fautes d'orthographe, de ponctuations et de majuscules, c'est carrément à chier.
Message édité par otobox le 29-05-2009 à 23:34:16
---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons